Irish Luminy Sandball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Irish Luminy Sandball

Le forum du Celtic Irish club Sandball
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Saison 2008/2009: le suivi LIVE !!!

Aller en bas 
+12
Ninou
Ghis
sblp_galinge
laurel
petit_sand
-SV-
wiiwi
quasimanu
Tripode
anthozz
Pitt
fbb_mike
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fbb_mike
Sandballeur en gymnase
Sandballeur en gymnase
fbb_mike


Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : Au pays des mébuses
Date d'inscription : 04/02/2007

Saison 2008/2009: le suivi LIVE !!! Empty
MessageSujet: Saison 2008/2009: le suivi LIVE !!!   Saison 2008/2009: le suivi LIVE !!! Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:21

Malgré nos ages avançés (surtout toi manu), il y en a parmis nous qui font encore du hand, donc petit topic pour raconter nos exploits du weekend.


Alors je commence: on joue à Houilles/le Vésinet avec Djul (vous savez le rouquin qui est en coloc avec moi), club sympatoche, bonne ambiance, par contre niveau handballistique c'est pas trop ça, la 1 en prénat (promu) la réserve en excell dept (promu aussi).

Djul, après avoir donné du rêve au coach en début de saison lui a annonçé froidement tel un tueur à gages russe qu'il ne souhaitait pas jouer en 1 pour "préserver" son intégrité physique...Je pense il voulait pas jouer avec eux car le coach est une truffe et qu'il est mauvais joueur le picard donc ne veut pas passer sa saison à perdre (ce que risque de faire la 1 Neutral )

Moi, je joue en réserve, je suis titu (kassedédi Jésus) en pivot, je reprends après 1 an et demi sans hand ça fait zizir., j'ai le numero 23 comme Jordan Basketball .

On passe sur le 1er match où j'étais pas là ils ont perdu (les nuls), second match contre le Chesnay 4, bon on perd (les nuls... ah non j'étais là) 1/1 pour moi, un 2 minutes pour tirage de maillot bref comme dirait Zizou: "et oui, c'est la reprise"

Hier soir on recevait Gargamel... ah non Gargenville (lol ?), des prétendants à la montée, avec dans leurs rangs un magnifique gaucher adepte de kung-fu volley rosé et autres bobs: PIOU cheers

Match serré à l'entame, 9-10 pour les visiteurs après 25 minutes de jeu, 0/1 pour moi à ce moment là Neutral , très grosse fin de mi-temps de notre part: 10-13 Gargenville affraid .

Mi-temps: le petit gros Chauve moustachu qui nous sert de coach dit des trucs insipides, bref on se règle entre nous vaut mieux.

Reprise: au bout de 8 minutes: 10-20 pour Gargenville... Ok rideaux merci d'être venu toussa... là on se dit: "et si on commençait à jouer ?", on revient à -4 (21-25) à 5 minutes de la fin mais trop tard, notre peu de banc et notre condition physique improbable nous lache à la fin: 22-29 score final, on se fait des bisoux avec Piou, match très bon esprit qui est un bon signe pour notre équipe une fois que l'on aura récupéré Djul et que l'on jouera 60 minutes et pas 45 bounce .

5/6 pour moi à la fin, un tir à la hanche, une roucoulette , je suis lançé ayé ça va faire mal Saison 2008/2009: le suivi LIVE !!! 220660 .

Mot de la fin de Piou:
Piou: merci de nous avoir donné le match
Moi: Neutral
Piou: t'as vu j'ai été sympa je t'ai laissé marqué
Moi: Neutral


je l'aime pas en fait lui pirat Cool

Bon on rejoue lundi soir en coupe avec le 1er match de Djul, on va essayer le kung-fu mais on promet rien geek .


To be continued Saison 2008/2009: le suivi LIVE !!! 774940

à vous
Revenir en haut Aller en bas
Pitt
- Po -
- Po -
Pitt


Nombre de messages : 999
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/02/2007

Saison 2008/2009: le suivi LIVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Saison 2008/2009: le suivi LIVE !!!   Saison 2008/2009: le suivi LIVE !!! Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:23

Ta saison sa'nnonce trepidante Smile

Pour nous reprise le WE prochain, enfin surtout des que le comité aur arreter un calendrier fixe (ca fait deja trois fois que le calendrier est refait entierelent depuis le debut du mois...)

Objectif du CIC Handball (qui vient de remonter de D3 en D2 comité) : Milieu de tableau et faire chier les equipes qui ont le melons (cad en les empechant de monter ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irish-luminy.fr.st
anthozz
Beach Handballeur
Beach Handballeur
anthozz


Nombre de messages : 162
Age : 44
Localisation : DTQ
Date d'inscription : 18/05/2008

Saison 2008/2009: le suivi LIVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Saison 2008/2009: le suivi LIVE !!!   Saison 2008/2009: le suivi LIVE !!! Icon_minitimeLun 29 Sep - 9:10

à moi à moi à moi

bon bah victoire de 10 buts ds un match entre dernier de poule (en PN dauphiné, ce sont des poules de 7 jusqu'à décembre, puis des poules de 6...), enfin match tranquile quoi...
par contre j'ai pas marqué, forcément, j'y étais pas!! comme j'avais prévu d'être blessé, ben au même moment j'arbitrais... 1er match peut être ds 2 semaines du coup!!

bisous à tous et bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Tripode
- Dipsy -
- Dipsy -
Tripode


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 03/02/2007

Saison 2008/2009: le suivi LIVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Saison 2008/2009: le suivi LIVE !!!   Saison 2008/2009: le suivi LIVE !!! Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:37

Pitt a écrit:
Ta saison sa'nnonce trepidante Smile

Pour nous reprise le WE prochain, enfin surtout des que le comité aur arreter un calendrier fixe (ca fait deja trois fois que le calendrier est refait entierelent depuis le debut du mois...)

Objectif du CIC Handball (qui vient de remonter de D3 en D2 comité) : Milieu de tableau et faire chier les equipes qui ont le melons (cad en les empechant de monter ) Very Happy



Hummmmmmm, une question pârfaitement innocente au passage : le CIC Hand est-il suffisamment fourni en gardiens de but ou bien un gardien kosovar en semi-retraite pourrait-il dépanner ? Saison 2008/2009: le suivi LIVE !!! 425145
Revenir en haut Aller en bas
quasimanu
- Tinky Winky -
- Tinky Winky -
quasimanu


Nombre de messages : 1105
Age : 47
Localisation : On ze road...degun..
Date d'inscription : 04/02/2007

Saison 2008/2009: le suivi LIVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Saison 2008/2009: le suivi LIVE !!!   Saison 2008/2009: le suivi LIVE !!! Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:04

Hm les parquets demangeraient ils les pattes du Tripode ???

Et pour votre lapinou en gironde, aprés une prépa qui m'a permi de retrouver mes vingts ans (surtout au niveau de la coupe de cheveux),

Un premier match dans les landes avec un temps de jeu famélique, mais un 1/1 qui fait plaisir,

Voici venu samedi dernier les débuts à domicile contre les Béarnais d'ASSON......
Aprés avoir
- pris une branlée avec les - de 13 contre le BEC de bouchon et malik,
- Animer le cop saint médardais pour les matchs des - de 18 et des filles (bon pour le cop ce n'est qu'une image car nos amis girondins sont aussi festifs dans les tribunes qu'une horde de beachs handballeurs allemands.........BABABABA Balanton Beach Handball)

Voici venu le temps, des rires et deschamps, de la montagne à cheval...heu je m'égare (saint Jean ? ).....des grands début sur le beau sol saint médardais, aprés un éhcauffement en musique sur du oai star et du massillia (ca ils commencent à s'habituer)...et la vous allez rever : j'suis titu !!!!!!! Exclamation ca faisait au moins deux ans que j'avais oublié cette sandsation !

Et votre lapinou et ses compatriotes maitrisent le match de bout en bout avec une belle victoire 31/16 à la clé, 20/25 minutes de jeu pour votre serviteur, 1/2 au shoot dont 1/1 au pénalty en prenant ses responsabilités, et même du temps de jeu en tant qu'arrière droit..........comme quoi tout change, et comme dirait l'autre "pourvu que cela dure" !!!!

Un pti aprés match sympathique avec les équipes séniors qui se retrouvent autour d'un pot digne d'une apéro d'aprés match sur le parking de Ruffi cheers puis un coup de mou au moment de sortir en boite.....mais bon on n'a plus vingt ans, et je me reserve pour l'aprés match de samedi prochain en esperant que le xEn soit des nôtres!

bref comme dirait l'autre : QUEUE du bonheur, une premiere place invaincu au championnat, mais la saison sera longue ! Saison 2008/2009: le suivi LIVE !!! 892259
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irish-luminy.fr.st
wiiwi
Sandballeur en gymnase
Sandballeur en gymnase
wiiwi


Nombre de messages : 340
Age : 41
Date d'inscription : 21/04/2007

Saison 2008/2009: le suivi LIVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Saison 2008/2009: le suivi LIVE !!!   Saison 2008/2009: le suivi LIVE !!! Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:05

Je serais bref et conscis, 3 matchs, 3 pillules, un seul joué pour moi (le dernier): 4 supporters verts qui brandissent une banderole "wiwi payes tes loch'", un rhum (oups!! rhume) de 3 jours et un début de courante pale , 58 minutes de jeu sur 60 possibles, 5/8 (2 poteaux / 3 tirs manqués Saison 2008/2009: le suivi LIVE !!! 886206 )

Début de saison pourri
Revenir en haut Aller en bas
Pitt
- Po -
- Po -
Pitt


Nombre de messages : 999
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/02/2007

Saison 2008/2009: le suivi LIVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Saison 2008/2009: le suivi LIVE !!!   Saison 2008/2009: le suivi LIVE !!! Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:27

Tripode a écrit:

Hummmmmmm, une question pârfaitement innocente au passage : le CIC Hand est-il suffisamment fourni en gardiens de but ou bien un gardien kosovar en semi-retraite pourrait-il dépanner ? Saison 2008/2009: le suivi LIVE !!! 425145

Sachant que l'un des deux titulaires (marc) s'est pete la main et a donc pour minimum 3mois d'arrêt et que le 2eme (david) a des soucis de santé aussi (et des horaires de taf qui font qu epour les matchs à 19h il est pas la), je pense qu'un renfort serait loin d'etre une mauvaise idee Smile

Surtout que le gardien de secours (moi), il s'est fait à l'idée d'etre pivot et donc il serait pas mecontent de rester sur le terrain !

Donc, j'attends ton appel impatiemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irish-luminy.fr.st
anthozz
Beach Handballeur
Beach Handballeur
anthozz


Nombre de messages : 162
Age : 44
Localisation : DTQ
Date d'inscription : 18/05/2008

Saison 2008/2009: le suivi LIVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Saison 2008/2009: le suivi LIVE !!!   Saison 2008/2009: le suivi LIVE !!! Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:09

wiiwi a écrit:
Je serais bref et conscis, 3 matchs, 3 pillules, un seul joué pour moi (le dernier): 4 supporters verts qui brandissent une banderole "wiwi payes tes loch'", un rhum (oups!! rhume) de 3 jours et un début de courante pale , 58 minutes de jeu sur 60 possibles, 5/8 (2 poteaux / 3 tirs manqués Saison 2008/2009: le suivi LIVE !!! 886206 )

Début de saison pourri

j'vais essayer de me faire désigner sur un de vos matchs alors... histoire de se faire détester des adversaires afro
Revenir en haut Aller en bas
Tripode
- Dipsy -
- Dipsy -
Tripode


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 03/02/2007

Saison 2008/2009: le suivi LIVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Saison 2008/2009: le suivi LIVE !!!   Saison 2008/2009: le suivi LIVE !!! Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:31

Le terrain et la petite balle pégueuse me manquent..... Crying or Very sad


Mais signer au celtic c'est trop cher ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pitt
- Po -
- Po -
Pitt


Nombre de messages : 999
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/02/2007

Saison 2008/2009: le suivi LIVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Saison 2008/2009: le suivi LIVE !!!   Saison 2008/2009: le suivi LIVE !!! Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:42

Tripode a écrit:
Le terrain et la petite balle pégueuse me manquent..... Crying or Very sad


Mais signer au celtic c'est trop cher ! Shocked

Je suis en train de voir si au niveau budget on peut te faire un truc aménagé ou pas ....

(c'est pas gagné faut que vois avec notre président comment sont nos finances et si du coup on peux se permettre une faveur ou pas).

Bref, l'affaire tripode n'est pas encore enterrée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irish-luminy.fr.st
Tripode
- Dipsy -
- Dipsy -
Tripode


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 03/02/2007

Saison 2008/2009: le suivi LIVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Saison 2008/2009: le suivi LIVE !!!   Saison 2008/2009: le suivi LIVE !!! Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:03

Pitt a écrit:
Je suis en train de voir si au niveau budget on peut te faire un truc aménagé ou pas ....

(c'est pas gagné faut que vois avec notre président comment sont nos finances et si du coup on peux se permettre une faveur ou pas).

Bref, l'affaire tripode n'est pas encore enterrée...


Nan mais te prend pas trop la tête mon Pitt, déjà rien que la licence à 150 € pour jouer quelques matches dans l'année je suis pas hyper hyper chaud.

Puis bon niveau thune sje te dois déjà de strucs de cet été, les impôts à payer, la taxe d'habitation qui va arriver, puis comme je trouvais que j'étais trop riche encore j'(ai trouver le moyen d'exploser un pneu sur uen bouteille cassée à Aix, donc re-100 € de frais....... pale

Alors bon la licence pour la hand, ça passe après. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Pitt
- Po -
- Po -
Pitt


Nombre de messages : 999
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/02/2007

Saison 2008/2009: le suivi LIVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Saison 2008/2009: le suivi LIVE !!!   Saison 2008/2009: le suivi LIVE !!! Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:48

Tu sais que la porte t'es grande ouverte, y compris si tu veux, juste pour les entrainements et les matchs amicaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irish-luminy.fr.st
-SV-
Pikachu
Pikachu
-SV-


Nombre de messages : 66
Age : 41
Date d'inscription : 26/03/2007

Saison 2008/2009: le suivi LIVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Saison 2008/2009: le suivi LIVE !!!   Saison 2008/2009: le suivi LIVE !!! Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:55

Du cote de la réserve du FTHB en prénationale qui compte dans ses rangs Spidersam, Brutos et Kim "-SV-" Anderson , nous avons démarré en fanfare la saison en remportant le derby au MUC 35-20 chez eux avec 9buts de votre vachette préférée Saison 2008/2009: le suivi LIVE !!! 943817

On s'est ensuite fait donner 26-19 chez nous par le Vigan en allumant un épouvantail dans leur cage (7-9 à la mi-temps lol) .

Pi' ce w-e petit déplacement bien sympathique à Mende où là encore nous chutons 29-21 sans votre chroniqueur frontignanais indisponible suite à une douleur à l'épaule gauche qui l'empêche de jouer pale

Prochain match dans 15j avec la réception d'Argelès...
Revenir en haut Aller en bas
petit_sand
Mulator
Mulator
petit_sand


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 06/04/2007

Saison 2008/2009: le suivi LIVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Saison 2008/2009: le suivi LIVE !!!   Saison 2008/2009: le suivi LIVE !!! Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:16

07/09 : Arbitrage coupe de france
13/09 : Suivi Ligue + arbitrage coupe de France
14/09 : Suivi FED Comité
20/09 : Arbitrage Ligue x2
21/09 : Suivi Ligue
26/09 : Arbitrage Comité
27/09 : Arbitrage Ligue x2
28/09 : Suivi Ligue + Arbitrage Ligue


Monopolisé tous les we.
Si CIC joue un Vendredi, je viens vous siffler. Cléo et Anthozz ont aussi une option.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arbitrhand.com
Pitt
- Po -
- Po -
Pitt


Nombre de messages : 999
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/02/2007

Saison 2008/2009: le suivi LIVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Saison 2008/2009: le suivi LIVE !!!   Saison 2008/2009: le suivi LIVE !!! Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:42

permier match et belle perf :
Un nul 22-22 mérité contre le SMUC qui a gagné tous ces matchs la saison passée.
Donc un nul c'est deja bien !
En tt cas belle valeur celte et esprit d'équipe au RDV !


Avec but décisif du thuputh dans la derniere minute Wink

Pour ma part 0 tirs et 1x2min Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irish-luminy.fr.st
quasimanu
- Tinky Winky -
- Tinky Winky -
quasimanu


Nombre de messages : 1105
Age : 47
Localisation : On ze road...degun..
Date d'inscription : 04/02/2007

Saison 2008/2009: le suivi LIVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Saison 2008/2009: le suivi LIVE !!!   Saison 2008/2009: le suivi LIVE !!! Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:04

Les week end se suivent et se ressemblent...

Belle victoire contre le BEC, avec un Bouchon intenable dans le money time, et votre lapinou cireur de banc, mais ravi de vivre un match devant un vrai public de hand...on se serait cru au vélodrome cheers

Et une après soirée sandballesque à Talence au club house Beciste, entouré de sandbaleurs....d'ailleurs j'étais pas assez prêt physiquement, j'ai du déclarer forfait vers 03h du mat Sleep

Mais bon à défaut de plaisir de jouer au hand, j'aurais au moins peut être trouvé un club pour finir ma carrière l'année prochaine Saison 2008/2009: le suivi LIVE !!! 892259
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irish-luminy.fr.st
laurel
Pikachu
Pikachu
laurel


Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 04/10/2008

Saison 2008/2009: le suivi LIVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Saison 2008/2009: le suivi LIVE !!!   Saison 2008/2009: le suivi LIVE !!! Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:17

Pourquoi tu parles de finir ta carrière?? A 20, tout est possible...
Revenir en haut Aller en bas
petit_sand
Mulator
Mulator
petit_sand


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 06/04/2007

Saison 2008/2009: le suivi LIVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Saison 2008/2009: le suivi LIVE !!!   Saison 2008/2009: le suivi LIVE !!! Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:48

Arbitrage Coupe de France CHATEAURENARD / PRADES.... bof.

A noter, l'esprit de Cléo était présent... Putain de Double Avantage....

Ta gueule les mouettes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arbitrhand.com
sblp_galinge
Beach Handballeur
Beach Handballeur
sblp_galinge


Nombre de messages : 230
Age : 40
Localisation : bézédash
Date d'inscription : 15/02/2007

Saison 2008/2009: le suivi LIVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Saison 2008/2009: le suivi LIVE !!!   Saison 2008/2009: le suivi LIVE !!! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:09

Pour ma part, le début de saison avec la réserve aixoise est plus queue mitigée ...
3 matchs : 2 D et 1 V
Victoire 26-24 contre Marseille et notre amis Sandnet
Défaite 33-24 contre Hyeres et ces cons de varois
Défaite 27-21 contre Mougins

Et à Mougins...
... Bah arrivé a à la salle, échauffement ... et et au 3ème aller-retour de terrain ...
Coach : "Galinge, viens voir..."
Galinge : "ouais keskya ?"
C : "on a un petite soucis administratif
G : ".. Mmm, concernant ...?"
C : "j'ai emmené 4 mutés, et le seul qui peut sauter, c'est toi ... les autres sont moins de 21... donc ... euh ..."
G : "ah ouais super ... bon bah, donne la clé du vestiaire..."
C : "bon je te mets la feuille en officiel et tu coach ..."
G : "ça va ... mais fait chier !!!"

Bref, un match à crier sur le banc et à donner quelques petits conseils, mais a brailler sur les phase de défense !!!!! On lache rien, mais bon le numéro 3 de défense d'un soir a eut du mal ...
1ère action, ceinturage, pénalty ...
il vient vers moi et me dit, je suis perdu galinge ... ça va etre ça tout le match ???

Bref, un déplacement dans le zef ...
prochain match le 11 octobre a Bobet contre Prades le Lez ... va falloir leur casser le cul !!
Revenir en haut Aller en bas
laurel
Pikachu
Pikachu
laurel


Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 04/10/2008

Saison 2008/2009: le suivi LIVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Saison 2008/2009: le suivi LIVE !!!   Saison 2008/2009: le suivi LIVE !!! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:20

Tu n'as pas pu acheter les arbitres pour une fois?

Moi je me souviens d'une enveloppe à Rennes....

Au fait encore merci pour cette fameuse enveloppe. C'est pas de notre faute si on est meilleur à la 3ème mi-temps que pendant le match (cf : ton père... et les joueurs) lol!
Revenir en haut Aller en bas
petit_sand
Mulator
Mulator
petit_sand


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 06/04/2007

Saison 2008/2009: le suivi LIVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Saison 2008/2009: le suivi LIVE !!!   Saison 2008/2009: le suivi LIVE !!! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:21

Prades, une grosse base arrière, des décalages à l'aile, des CA rapides et un gardien phénoménal. ça va pas être facile.
A mon avis, le mieux est de les stopper rapide sur engagement et de faire du physique en défense tout de suite pour les empêcher de jouer à la baballe. Ne les laissez pas arriver lancés.

Leur point faible est peut être le pivot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arbitrhand.com
Ghis
Beach Handballeur
Beach Handballeur
Ghis


Nombre de messages : 190
Age : 42
Localisation : Brême
Date d'inscription : 15/02/2007

Saison 2008/2009: le suivi LIVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Saison 2008/2009: le suivi LIVE !!!   Saison 2008/2009: le suivi LIVE !!! Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:52

Si ils jouent beaucoup à la "baballe" le pivot sert à rien...
(qu'est-ce que je viens de dire môa... lol! )

De mon côté:
- prépa physique réduite pour cause de vacances
- début de saison sans poumons et sans envie pr les matchs de prépa (mais des blessés donc alligné "titu")
- puis grosse discussion ac le coach... je veux pas signer cette année because que je sais pas combien temps je vais encore rester et je voudrais jouer en rentrant sans avoir à payer 300 neuronnes (plus assez) de mutation "internationale". Au passage, c'est même tarif en D1 ou en D2 (Départementale 2)

Faut que ca cesse...
Mais c'est cool...
Revenir en haut Aller en bas
fbb_mike
Sandballeur en gymnase
Sandballeur en gymnase
fbb_mike


Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : Au pays des mébuses
Date d'inscription : 04/02/2007

Saison 2008/2009: le suivi LIVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Saison 2008/2009: le suivi LIVE !!!   Saison 2008/2009: le suivi LIVE !!! Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:22

Hop Hop hop

Une petit news sur les aventures de Djul et moi chez les rouges et noirs. Basketball

Samedi dernier match à Rambouillet, qui descendent de régionale, on est pas favori tout de façon on est dernier donc on sera jamais favori... Evil or Very Mad

On a pas un mauvaise équipe avec à noter, le premier match de championnat de Julien F. (célèbre handballeur picardo-charento-bordelais exilé à Pôris). On arrive en avance ( ils commencent a comprendre ces branleurs que d'arriver 15 minutes avant le match c'est pas cool Neutral ).

Et avant notre match, il y a un match féminin, outre le fait de voir des filles en short (kassedédi manu), bah ça permet de se tailler une bonne tranche de rigolade en se moquant d'elles, et ouais on est des mecs nous on casse, on branche on dit des gros mots... Saison 2008/2009: le suivi LIVE !!! 65268

bref, revenons au match... enfin à l'échauffement... car le fait du match est là, Djul ayant décidé de montrer qu'il était un bucheron commence à envoyer des buchettes en défense, et là, c'est le drame, son épaule surement en souvenir de jésus a laché et Djul est allé gentiment s'assoir Saison 2008/2009: le suivi LIVE !!! 303242

bon sinon le match en lui même, bah sans Djul c'est chiant, on avait fait descendre un mec de la une, bah j'ai dis au coach qu'il le garde en une car, déjà il défend pas et en plus il fait des fautes offensives Saison 2008/2009: le suivi LIVE !!! 220660 .

On mène + 3 à la mi-temps, +1 à la 58ème, on perd 29-28... scratch

En se prenant un 8-2 dans les phases en supériorité numérique, re scratch .

Pour ma pomme: 0/0, défense 0/6 donc pas trop de solutions avec des arrières aveugles Smile, bon une certaine lenteur dans la mobilité de ma part aussi j'avoue...

Fin du match les mecs d'en face viennent nous voir: "merci pour le match vos nous le donnez"

BORDEL Saison 2008/2009: le suivi LIVE !!! 33405

Bref on a joué les 2 prétendants à la montée on perd les 2 en pouvant gagner, et du coup on est toujours derniers Saison 2008/2009: le suivi LIVE !!! 774940.


Sinon ce weekend bah on joue pas dans la même équipe avec Djul, je suis promote en 1 king, mon plan fonctionne bien à ce rythme là je pourrai jouer contre le SMED (la sandweed quoi) en décembre.

To be continued Saison 2008/2009: le suivi LIVE !!! 710220
Revenir en haut Aller en bas
fbb_mike
Sandballeur en gymnase
Sandballeur en gymnase
fbb_mike


Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : Au pays des mébuses
Date d'inscription : 04/02/2007

Saison 2008/2009: le suivi LIVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Saison 2008/2009: le suivi LIVE !!!   Saison 2008/2009: le suivi LIVE !!! Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:44

Kikoo,

C'est encore moi, vous allez bien, nos aventures vous passionnent ?

Bah si c'est pas le cas m'en fous je les raconterais quand même.

Saison 2008/2009: le suivi LIVE !!! 220660


Bon Hier match de Djul contre la réserve de Poissy avec la 2 de chez nous.

Le fait du match: Le gardien habituel de la 2 est promu en 1 car le gardien de la 1 veut jouer sur le champ, Saison 2008/2009: le suivi LIVE !!! 886206 , le gardien de la 4 veut pas jouer en 2 , re- Saison 2008/2009: le suivi LIVE !!! 886206 , et le coach de la 1 gardien de formation n'a pas voulu jouer en 2, re-re-Saison 2008/2009: le suivi LIVE !!! 886206.

Donc, la réserve du club a joué son match sans gardien... pas facile de gagner... ça tombe bien ils ont perdu... de 5 buts en plus donc avec un gardien c'était bon. Saison 2008/2009: le suivi LIVE !!! 509852

Bref clubs de pîtres des fois quand même. Pour revenir à Djul, il a fait plus fort que la semaine dernière, il a réussi a jouer 2 minutes avant de se déboiter l'épaule... Allez Djul ne lache rien tu pourras jouer une 1/2 heure d'ici juin à ce rythme là. Saison 2008/2009: le suivi LIVE !!! 308571


Pour ma part, match avec la 1 contre la réserve de Conflans, des jeunots pour la plupart, ils jouaient en bleu en plus la honte. Saison 2008/2009: le suivi LIVE !!! 621984

Pour cette rencontre, j'ai découvert la joie de: j'attaque (titu en plus l'autre pivot fesait la gueule on s'en fout c'est un con et un nul en plus Saison 2008/2009: le suivi LIVE !!! 33405 ) et je sprint pour laisser ma place en défense, à la Christophe "Shawn" Kempe.

Bref je me fatigue plus dans ces sprints que dans le jeu où il faut bien le dire, la base arrière ne joue pas du tout avec le pivot alors qu'il y avait des espaces mais bon oeillères toussa, bref j'ai travaillé mes sprints sur ce match Cool .

Sinon pour le match serré de bout en bout, jamais plus de 2 buts d'écarts de part et d'autre, match nul a 30 secondes de la fin, on défend bien, des 9 mètres toussa, 15 sec, les arbitres lèvent le bras, un petit jeunot nous sort une lulu de chez lulu. 29-28 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


(je fais bien le suspense vous avez vu ?)

Engagement rapide, un de nos joueurs sprint le plus vite possible en direction du but, se fait démonter à 11 mètres, normal, coup franc protégé alors qu'il reste 3 secondes, notre gros bras gaucher tire, la balle va en lulu, le gardien la touche du bout des doigts et l'envoie sur l'arrête de la lulu... Saison 2008/2009: le suivi LIVE !!! 886206


Bref encore une défaite j'ai beau jouer en 1 ou en 2 je perd quoiqu'il arrive, ceci dit aucun de ces deux équipes n'a encore gagner un match.

Je pense on a rejoint un club de winners Smile

a+ dans le bus
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
Beach Handballeur
Beach Handballeur
Ninou


Nombre de messages : 198
Age : 45
Localisation : Romans-Drôme-France-Europe-Terre-????
Date d'inscription : 11/04/2007

Saison 2008/2009: le suivi LIVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Saison 2008/2009: le suivi LIVE !!!   Saison 2008/2009: le suivi LIVE !!! Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:57

Perso, reprise hier soir aprés un petit arret de ....... 2 ans 9 mois 12 jours !!!!! La faute à une épaule, là encore !!!
comme quoi !!!

Bref, match bizarre avec des adversaires pas trés motivés ; nous un jeu bruoillon, et vu que j'ai raté 3 selaine d'entrainement, je comprend que dalle quand le demi annonce 1 droite, 2 gauche, 1 gauche, 2 droite !!!!
Mais, c'est pas grave, j'suis titu, et je claque un chab' parmis les 4 occas' (dont une contre attaque) sur les 12 première minutes de jeu !!!!
Puis, je sors !!!!
Retour en deuxième mi temps, et là : walou !!!!
pas une fixation qui arrive à mon aile !!!! (déçu, profondément déçu !)

score final : 35-18 pour une victoire dont le résultat ne reflète pas du tout la qualité de jeu de notre équipe, mais c'est pas grave , on fera mieux le week end prochain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandball.romanais.free.fr
Contenu sponsorisé





Saison 2008/2009: le suivi LIVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Saison 2008/2009: le suivi LIVE !!!   Saison 2008/2009: le suivi LIVE !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2008/2009: le suivi LIVE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bilan saison 2008
» Saison 2009 : Votre bilan ...
» Suivi Live
» Fin de saison
» Recherche contact pour saison a la montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irish Luminy Sandball :: Handball :: Discussions Hand-
Sauter vers: