Irish Luminy Sandball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Irish Luminy Sandball

Le forum du Celtic Irish club Sandball
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sainte Maxime 2009

Aller en bas 
+5
Marianne_SDF
Gobb
wiiwi
quasimanu
Oliv
9 participants
AuteurMessage
Oliv
Pokemon
Oliv


Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 05/06/2009

Sainte Maxime 2009 Empty
MessageSujet: Sainte Maxime 2009   Sainte Maxime 2009 Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:18

13/14 juin 2009 – SandTour Ste Maxime

"ALLEZ VIENS, ON FAIT N'IMP !!!"

Soleil, ciel bleu, mer, sable chauuuudddd… et oui c’est Ste Maxime, la première étape du SandTour s’annonce enfin !!!

18h la Sandson débute par un départ groupé de Paris comprenant Djul, Marianne, 5 L de planteur, moi-même et notre voisin de train, un homme de Madagascar pour qui le planteur et Marianne ne le laisse pas indifférent !
Ce petit voyage en train et ce weekend s’annoncent bien, nous allons jusqu’à St Raphael où Nounette et Maryline, arrivées dans l’après midi, nous promettent d’être présentes à la gare pour jouer le taxi.

Malgré la perte de quelques litres de planteur, nous arrivons indemne à la gare et là surprise…nous retrouvons Nounette et Maryline transformées en Sté et Lulu. Ils se sont sacrifiés pour venir nous chercher afin d’éviter la déshydratation à Marylinch et Noun’s, l’ambiance est déjà là et à peine remontés en voiture que l’effet de la bouteille percée agit encore !!! Le trajet se finit et nous voilà arrivés sur la plage où il est l’heure de manger apparemment car une âme charitable est venue livrer un bon mac do aux différents affamés.

La nuit se déroule au fur et à mesure des arrivées, qui provoquent des rassemblements un peu partout sur la plage, dont celle des Raouls avec Sylvain qui leur a fait une bonne surprise en arrivant en roots sans tente ni duvet et caché dans une bâche trainant sur la plage. J’en profite pour confirmer cette légende que j’ai vu courir un peu partout sur le sable, les Raouls ne boivent plus d’eau… Vous avez changés !!!
La soirée se déroule bien et Galinge nous annonce un investissement utile pour cette année. Un dictaphone afin que celui qui est de résumal puisse prendre quelques notes… afin d’éviter les sms rédigés faisant office de mémoire…

Les départs des dormeurs se lancent, Sté joue même le chauffeur pour quelques allers retours…certains tentent la mission hôtel qui malgré un plan et une belle visite entre les villas de Ste Maxime se prolonge un peu trop !
Sur la plage la recherche de couverture bat son plein, certains se contente même d’un matelas pneumatique… Le sommeil gagne et les tentes fleurissent sur le sable et pour quelqu’un dans ce cas, un hamac dans un camion hertz…ça sauve la vie !!!

Après une courte nuit, nous voila arrivés sur la plage et le soleil et le ciel bleu sont déjà là. Le petit monde du sand s’active afin de préparer le site. Tout est en place et voici le premier briefing du matin afin de lancer la Sandson, petite info…hand 7 est là et va tourner pour filmer et prendre quelques photos.
La journée se lance et démarre sous de bonnes hospices, il fait beau, le soleil est là et notre DJ préféré nous a sorti sa mallette de CD trans’goa avec beaucoup d’appel répété par une fan pour un morceau du Tchapaclan. Rendez vous qu’il fixera à 8h30 le dimanche matin…

Sainte Maxime 2009 Stemax200915


Tout se passe bien et nous pouvons remercier pour sa présence notre cher Dc Mammour. Je tiens à préciser la classe de cet homme avec sa tenue de travail et toujours bien accompagné.

Sainte Maxime 2009 Stemax20095


Le soleil tape dur mais on ne s’en méfie pas et notre cher Nounette choisit de s’abriter sous le parasol des sandballeurs aixois…Elle pétait le feu par la suite et finit une partie de sa journée assise en expliquant que la terre tournait plus vite pour elle que pour les autres…

Le terrain géré par la Sandfamily se retrouve avoir terminé avant les autres, exploit de la journée !
Ce qui permit à trois d’entre nous (Grégo, Marianne et Oliv) de rencontrer Seb le barman que nous avons intronisé au buffalo, au pastis, et qui a enfin compris le fonctionnement après le 4ème d’affilé ! Sainte Maxime 2009 99049
Avec une jolie remarque : « Oh non les gars, je n’aime pas le pastis…bon, ok je bois les 2 qui restent et je mets la mienne !!! »

Les derniers matchs se terminent de nouveau le petit monde du sand s’active pas mal à la buvette…et comme à son habitude, les personnes de Ste Max nous ont sorti le grand jeu afin de nous requinquer, c’est vrai…c’est triché !!! Mais là c’était bon…

Après cette première journée, tout le monde se détend autour d’un bon repas, un peu de vin et comme dessert nous avons Marianne qui nous sort la guitare et commence à jouer afin de mettre un peu d’ambiance mais cette fois ci ce n’est pas l’alcool qui lui fit passer son tour mais un petit commentaire bien placé…et dont on parle encore !!!

Il commence à se faire tard, le soleil s’est caché et les sweats commencent à sortir…cela annonce la soirée. Première étape la préparation et chacun se débrouille afin de reprendre quelques points de vie sous une douche toujours bien accueillie à ce moment de la journée.
Après cette reprise de points de vie, les uns votent pour la plage et une soirée tranquille et les autres menés par notre DJ se laissent diriger jusqu’à la boite de Ste Max. Sur le chemin nous croisons un groupe d’homme en noir, il s’agit de la Sandweed qui cette année nous fait des effets en arrivant tous dans la même tenue aux couleurs de Chambéry ou Frépillon, je ne sais jamais…Un beau sweat noir et jaune.

Notre Choco nous rejoint en boite après un périple plage – boite à pied seul et n’effectuant pas forcément toujours le trajet le plus rapide… la ligne droite. Après cet effort, notre champion m’avoue, qu’il a du faire quelques haltes afin de se reposer car la journée fut chaude en températures et en tournées…
Soirée en boite à Ste Max la classe avec un mot d’ordre qui dure depuis ce matin… « Allez viens on fait n’imp !!! » instauré par un Grégo royal et qui nous régale.

Les organismes commencent à être entamés et l’heure du couchage arrive et le petit convoi se remet en route en sens inverse. En queue de peloton, nous retrouvons Nounette et Marianne décidant de se lancer dans un petit contour de gym improvisé. Un grand jury se trouve miraculeusement juste à côté, un grand jury albanais M.Choco et son alcoolique…oups pardon, son acolyte M.Oliv.
Présentation, sauts, roues, rondades…tous les gestes techniques se suivent et nous devons (malheureusement) remarqués qu’une grande prestation sans soucis s’est déroulée sous nos yeux…
Pas de prise de risque, pas de gamelle…dommage !!!
Les juges étant partagés, ils préfèrent rester sur une égalité parfaite. Sage décision qui nous permet de reprendre alors la route vers le dortoir.
Arrivé là bas, Choco se renseigne sur un petit coin de carrelage et d’un duvet à squatter…au final il finira dans notre chambre…

Dimanche matin, réveil un peu dur mais notre JP se réveille dans les temps mais surtout surpris de trouver quelqu’un dormant au pied de son lit.
Préparation rapide et brossage de dent…c’est très important !!! Wink et hop nous voilà reparti au fur et à mesure des voitures dispos. Petite halte de la Sandweed à la boulangerie du port afin de faire le plein et chacun arrive avec un petit truc à manger, des pains au chocolat, des croissants, des fougasses…
Le petit monde du sandball se remet alors en route et la consolante se lance dans les temps avec une grosse décision tactique de la Sandfamily qui avait appris sa qualification au tournoi élite la veille.
Et oui préparation à l’après midi en surveillant les terrains de plus ou moins loin…

Sainte Maxime 2009 Stemax20098


Une sélection impitoyable (SBLP, Irish, YBLC…,SDF, Fish n’ Shit, un sangoku…) parmi les équipes qui jouent la gagne…ouais je sais on a changé !!! :p

Voici le Fish qui se lance et le prix de l’originalité revient à la Sandweed en nous dévoilant le secret du transfert de fluide d’un probable FBB en un super Sandweedeur…

Sainte Maxime 2009 Stemax200912


Sainte Maxime 2009 Stemax200914


Contre des habitués de ces prestations et qui avaient mis la barre assez haute…malgré un faible 0% au tir…il manquait l’eau de la veille chers Raouls !!! Wink

Sainte Maxime 2009 Stemax200913


Tout ça ce conclut sur une nouvelle victoire de la Sandweed au Fish… et oui encore !!!

La fin du tournoi se lance et les mulators locaux officient comme il faut afin d’atteindre la finale.
La Sandfamily joue bien mais pas suffisamment pour sortir de sa poule, ayant été frappé par le soleil et les différents efforts du weekend Trip décide de clôturer son compte à la buvette. Mais la raison lui revient facilement lorsqu’il découvre qu’il n’est que 14h30 !

La Sandselect a dut déplorer la perte de plusieurs de ses joueurs pour cause diverses et variées comme une perte de genou, d’autres pour qui ça piquait un peu…
Malgré tout ça, une recrue de choix arriva sur le terrain…je l’appellerais Mathieu et son poignet bionique qui nous sorti un geste jusqu’alors jamais vu… Pour imaginer le truc, le ballon passe derrière l’épaule puis sous l’aisselle avant de finir au fond des filets !!!
Un international albanais brille dans ses buts aussi bien grâce à sa tenue qu’à ses arrêts !
Celui qui mettra un chab à note Choco n’est pas encore né… Wink
Avec de telles recrues rien ne leur résistent et ils sont près à affronter n’importe qui !!!
Et bien finalement non car rien ne résista aux mulators tout rose qui ne firent qu’une bouchée de nos petits hommes jaune mais de gros offerts et un spectacle de haute voltige comme on les apprécie !

Le tournoi se termine et chacun s’active afin de ranger et remettre un peu d’ordre…

Sainte Maxime 2009 Stemax200919


Chacun a sa technique…

Sainte Maxime 2009 Stemax20092


D’autres rangent le bar…

Sainte Maxime 2009 Stemax20094


La fin du weekend s’annonce…le retour à la gare en voiture un peu trop rapide mais c’est pas grave on ramènera du sable de Ste Max dans le train et chez nous. Un petit sandwich devant la gare et c’est parti pour un trajet en compagnie de Morphée et merki à la seuneufeu de nous ramener direct chez nous…et comme d’hab en retard ! Wink
Au final le soleil a piqué les épaules, le sable a piqué les pieds et la buvette a piqué tout court…le Sandball Tour 2009 est bien lancé !!! Very Happy




PS : Je vous fait profiter du nouveau gadget, notre dictaphone utilisé à Ste Max. Je ne vous ai laissé que quelques commentaires.

Vendredi 12– Galinge est le gardien
clicclic…23h44 Oliv est désigné à l’unanimité à main baissé de résumal...clicclic
clicclic…23h45 …(bruits de fond)…clicclic
clicclic…23h46 Grégo vient de découvrir le dictaphone…clicclic
clicclic…00h42 Début d’un débat philosophique sur les villes bretonnes et normandes…clicclic
clicclic…01h16 Nous ne nous désolidariserons pas, à l’aise je suis frais à qui le tour ?...clicclic
je vous éviterai tous les essais infructueux et dirai juste que Grégo et Oliv ont galéré !

Samedi 13– Oliv est le gardien
clicclic…9h Grégo a perdu son iphone…clicclic
clicclic…9h15 Premier briefing du SandTour, ça y est ! on y est !...clicclic
clicclic…10h Bonjour du Lapinou au micro, par Sté, et demande si quelqu’un a vu Pédiluve…clicclic
clicclic…11h20 Grégo a perdu son pantalon de Doc et ses claquettes…clicclic
clicclic…11h30 Grégo a retrouvé ses claquettes mais a perdu sa sacoche…clicclic
clicclic…12h17 Bonjour du Lapinou au micro, par Sté, et demande si quelqu’un a vu Pédiluve…clicclic
clicclic…14h12 Grégo a perdu son marcel SBLP…clicclic
clicclic…14h17 Grégo a perdu son chapeau…clicclic
clicclic…14h30 Bonjour du Lapinou au micro, par Sté, et demande si quelqu’un a vu Pédiluve…clicclic
clicclic…15h47 « Essucez-moi sivoupléééé…. » marche à tous les coups…clicclic
clicclic…15h48 Grégo : « Allez viens on fait n’imp !!!!! »…clicclic
clicclic…17h Bonjour du Lapinou au micro, par Sté, et demande si quelqu’un a vu Pédiluve…clicclic
clicclic…23h12 Prévoir une pétition pour que Choco remplace la stripteaseuse de la boite de nuit…clicclic
clicclic…00h22 Grégo trouve 2 suédoises grace à son accent frenchie mais les perd aussitôt…clicclic

Dimanche 14 – Oliv est le gardien
clicclic…10h30 C’est cool, j’avais pas de gilet jaune dans ma voiture…clicclic
clicclic…11h00 Bonjour du Lapinou au micro, par Sté, et demande si quelqu’un a vu Pédiluve…clicclic
clicclic…14h50 Genou de Galinge en terrain 2, je répète Genou de Galinge en terrain 2…merci !...clicclic
clicclic…15h19 Bonjour du Lapinou au micro, par Sté, et demande si quelqu’un a vu Pédiluve…clicclic
clicclic…15h02 1er but de Maryline, est ce de la sandson ou de sa carrière…à vérifier dans les fiches…clicclic
clicclic…16h12 Après la finale, quelqu’un vient voir Sylvain des Raouls et lui dit : « tu sais que tu es plus fort que Guigou qui joue qu’à l’aile…et pourtant il est pas costaud… » si quelqu’un peut m’aider sivoupléééé, j’ai pas compris !…clicclic


Dernière édition par Oliv le Lun 6 Juil - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
quasimanu
- Tinky Winky -
- Tinky Winky -
quasimanu


Nombre de messages : 1105
Age : 47
Localisation : On ze road...degun..
Date d'inscription : 04/02/2007

Sainte Maxime 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Maxime 2009   Sainte Maxime 2009 Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:38

Hé bien, pour un début, pour un premier résumal....c'est super classe Mister le temoin I love you

Braval pour ce beau début de sandson de résumal....felicication pour cette sandsationnelle mise en bouche !

Et courage pour les suivants, y'a du taf Exclamation

PS : on attends celui de Moirans dont on avait désigné....Marianne, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irish-luminy.fr.st
wiiwi
Sandballeur en gymnase
Sandballeur en gymnase
wiiwi


Nombre de messages : 340
Age : 41
Date d'inscription : 21/04/2007

Sainte Maxime 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Maxime 2009   Sainte Maxime 2009 Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:04

pfffffffff !!

on sais même plus qui doit être de résumal pour moirans... alors on désigne les gens comme ça:

toi tu feras le script
toi tu sera le pupitre
toi tu plantera les décors
toi ... apporte nous des cafés
toi.... sous mon bural scratch geek


Bravo à toi Oliv', voilà un petit dépucelage en bonne et due forme.

c'est toujours plus dur la première fois. mais tu t'en sort avec les zoneures
afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Gobb
Pikachu
Pikachu



Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : ça touche pas
Date d'inscription : 16/07/2007

Sainte Maxime 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Maxime 2009   Sainte Maxime 2009 Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:53

Joli résumé \o/ on s'y croirait cyclops

Et wé nideu un résumé de Moirans lô!
Revenir en haut Aller en bas
Marianne_SDF
Pokemon
Marianne_SDF


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2008

Sainte Maxime 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Maxime 2009   Sainte Maxime 2009 Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:11

promis promis je m'y mets.....
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
Pokemon
Oliv


Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 05/06/2009

Sainte Maxime 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Maxime 2009   Sainte Maxime 2009 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:23

merci beaucoup afro

bon bah maintenant y'a plus qu'à payer une nouvelle bière de dépucelage... Sainte Maxime 2009 124993 pour feter ça !
Revenir en haut Aller en bas
sblp-grego
Pikachu
Pikachu
sblp-grego


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/03/2007

Sainte Maxime 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Maxime 2009   Sainte Maxime 2009 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:28

Alors lô chapeau melon m'sieur Oliv!!
trop canon ce résumé!! cheers

J'ai tout revécu ce sand au fur et à mesure de la lecture... par contre j'ai toujours pas retouvé mon chapeau!! lol!

Vivement qu'on fasse n'imp'!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Sandballeur en gymnase
Sandballeur en gymnase
Jesus


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 11/02/2007

Sainte Maxime 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Maxime 2009   Sainte Maxime 2009 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:52

Bien joué minot ^^

Joli résumal !

J'ai bien aimé le coup du barman geek

Quelle belle invention le dictaphone ^^

Manquerait-il pas un titre a ce résumal tout de meme ?
Revenir en haut Aller en bas
anthozz
Beach Handballeur
Beach Handballeur
anthozz


Nombre de messages : 162
Age : 44
Localisation : DTQ
Date d'inscription : 18/05/2008

Sainte Maxime 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Maxime 2009   Sainte Maxime 2009 Icon_minitimeVen 3 Juil - 9:10

ALLER VIENS ON FAIT NIMP!!

tu l'as ton titre Jésus!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
Beach Handballeur
Beach Handballeur
Ninou


Nombre de messages : 198
Age : 45
Localisation : Romans-Drôme-France-Europe-Terre-????
Date d'inscription : 11/04/2007

Sainte Maxime 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Maxime 2009   Sainte Maxime 2009 Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:38

je ne peux que confirmer les dires de mes prédecesseur, même si j'eu pût passer en mode reloud, là, tout de suite !!!

Nan!!!!!

par contre, ça parle beaucoup de bouffe quand même !!! putaing, vous avez tous changer les gars !!!!
alors, maintenant, c'est gueuleton et compagnie, alors, les sands ?????
y manquerais plus qu'un sand se termine au resto !! style Boyard 2008 !!!!

merde, j'ai était reloud , là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandball.romanais.free.fr
Contenu sponsorisé





Sainte Maxime 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Maxime 2009   Sainte Maxime 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sainte Maxime 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sainte-Maxime
» Ste Maxime (83) les 13 & 14 Juin 2009
» Ste Maxime
» Post-it: Kikivient à.. Ste MAXIME
» Moirans 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irish Luminy Sandball :: Irish on tour :: Résumals-
Sauter vers: